Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECUP'SCRAP by Virginie
RECUP'SCRAP by Virginie
Archives
2 janvier 2011

la couverture !!!

album_brun

j'ai fait ça à partir de boite de pizza et d'emballage de céréales. De papiers récupérés dans un vieux catalogue de papier peint, etc... photo de l'objet terminé à suivre... intérieur y compris...

PS : je ne mets jamais de tutos sur ce blog, tout simplement parce que je n'ai pas le temps de le faire. Je travaille en dehors à mi temps et le peu de temps de libre que j'ai je le passe à scraper ou à animer des ateliers. Ce blog est là pour vous montrer ce que je peux vous proposer de créer avec moi lors des dits ateliers.

Virginie de Récup'Scrap !

Publicité
Commentaires
RECUP'SCRAP by Virginie
Publicité
Publicité