Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECUP'SCRAP by Virginie
RECUP'SCRAP by Virginie
Archives
3 mars 2013

MIXED MEDIA et mes anges favoris

Aujourd'hui juste un tout petit aperçu de ce que j'ai essayé ce WE. j'ai fait des photos de la page entière, mais ça n'a pas rendu au niveau couleurs etc... Donc je recommencerai la photo dès qu'il y aura un rayon  de soleil. j'ai tapissé mes deux pages de papier soie, j'ai mis gesso+encre, vernis. mais ce que j'aime bien ce sont les anges techniques serviettes collées incrustés dans le motif du fond de page.

1-CIMG0626

 

*******

j'ai eu une idée  ce matin : je voulais faire des fleurs à 2 couleurs, alors j'ai pris du papier crépon (ici marron, bordeaux et orange) + du papier de soie (ici) orange. j'ai superposé les 2 papiers différents (crepon + soie) en les encollant avec la colle/vernis pour collage de serviette. et  bien une fois seché, coupé (tim holtz dies), mon papier s'est transformé en jolies fleurs bi-couleurs... le prochain essai sera avec du papier soie blanc. le crépon déteignant amplement au contact de l'eau et de la colle,  le papier soie absorbe ce surplus, mais en plus clair. la photo n'est pas très nette à refaire dès que soleil dispo...

1-CIMG0619

Publicité
Commentaires
RECUP'SCRAP by Virginie
Publicité
Publicité