Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECUP'SCRAP by Virginie
RECUP'SCRAP by Virginie
Archives
10 août 2010

MINI ALBUM ROSE "mes amies" 15/10 cm en escalier

voici un mini album du genre qui sera proposé lors de l'atelier trimestriel de cet automne 2010 au Magasin près de Ferrette (68)
Je proposerai les coloris autour du rose, mais si vous souhaitez opter pour une couleur autre, je vous laisserai libre inspiration !!! ...Mais il vous faudra alors emmener vos propres papiers... Les miens seront roses.
Cet album n'est pas encore terminé, il me reste à faire les versos, et quelques décorations. Mais cela vous donnera une idée. Ici je vous mets la couverture, vous trouverez les pages suivantes dans l'album du même nom clik à droite sur le blog).

CIMG9163

Publicité
Commentaires
RECUP'SCRAP by Virginie
Publicité
Publicité